ACCUEIL MÉDIAS Thiou yapp

Thiou yapp

0

Recette du thiou yapp

Comme vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelques temps je propose des recettes en vidéos. Après le soupou kandia, l’agneau sauté, et les beignets, voici ma quatrième vidéo : le thiou yapp. Ce sont des vidéos que j’ai voulu très simple : avec des images, un peu de texte pour les explications et une musique très douce. J’avais réalisé les deux première vidéos moi-même, au mois d’avril. Puis je suis restée plus de 6 mois sans en faire, faute de temps. J’ai alors fait appel aux services d’une monteuse vidéo qui travaille avec un de mes amis basé au Sénégal. Car entre mon boulot, mon bébé et ma petite maison, j’ai très peu de temps restant pour faire cette activité de montage vidéo. J’ai donc décidé de sous-traiter 🙂
Je compte sur vous pour me remonter vos remarques par rapport à ces vidéos : est-ce que la recette est claire ? Facile à suivre ? Est-ce que la vidéo est agréable à suivre ? Souhaitez-vous des améliorations, si oui lesquelles ? etc. Toutes vos remarques me permettront de vous offrir du contenu (texte, photos, vidéos, etc.) de meilleure qualité.

Ces vidéos, simples, ne sont qu’un premier pas. J’ambitionne de faire des vidéos « lives » où les différentes actions sont filmées et montées en accéléré. Comme le fait marmiton par exemple. Mais naturellement cela prend plus de temps. Je suis donc entrain de m’organiser et de rassembler le matériel qu’il faut pour produire des vidéos d’aussi bonne qualité.
En attendant, je vous propose ces vidéos très simples qui permettent de bien comprendre les recettes sans pour autant se perdre dans des futilités.

Si vous préférez donc ce format (vidéo), vous pouvez vous abonner à ma chaine youtube, pour ne rien râter. Elle est accessible ici.

Je compte sur vous pour liker, commenter, ici ou sur Youtube, ou partager sur les réseaux sociaux si vous aimez la vidéo.

A bientôt pour d’autres recettes.

AUTRES ARTICLES ET RECETTES

2

5

Pas de commentaires

Laisser une réponse