Concours du meilleur plat de la Tabaski 2017

Le Prix du Concours Tabaski 2017 avec SENECUISINE

Détails sur le concours photo pour la Tabaski (aïd) 2017

Habituellement c’est moi qui poste sur le site et sur les réseaux sociaux mes photos de plats de Tabaski. Mais cette année, ce sera vous ! Oui, vous qui me suivez sur le site, sur facebook, instagram ou youtube. Eh oui. Je sais qu’il y a des gourmands et des gourmets parmi vous, je vous laisse donc la place cette année : il faudra partager avec nous vos photos de plats de Tabaski. Elles seront publiées sur le site www.senecuisine.com ainsi que sur la page facebook. Et bien évidemment, votre participation sera récompensée. L’auteur (ou le chef 🙂 ) de la photo qui remporte le plus de succès sur les réseaux sociaux remportera ce robot culinaire. Il s’agit d’un robot multifonction qui permet de pétrir la pâte pour faire des beignets par exemple, de hâcher de la viande, de mixer des fruits pour en faire du jus, de battre des blancs en neige, etc. Il s’agit donc d’une vraie aide pour la cuisine.

Prix du concours photo Tabaski 2017 : un robot culinaire multifonction

Participation via Facebook

Si vous souhaitez participer via Facebook, vous pouvez m’envoyer vos photos via la messagerie de facebook. Vous allez sur la page facebook de senecuisine, et vous cliquez sur le bouton envoyer un message, ensuite vous joignez vos photos, le nom du plat, un descriptif rapide du plat et des principaux ingrédients. Ensuite je posterai vos photos sur la page. Elles seront likées par les internautes. L’auteur de la photo qui remporte le plus de likes sera bien évidemment le gagnant.

Prix du concours photo Tabaski 2017

Participation via Instagram

Sur instagram, vous pourrez toujours m’envoyer vos photos. Mais vous pouvez aussi les poster vous même depuis votre compte instagram et tagguer senecuisine en ajoutant : @senecuisine_blog et #senecuisinetabaski2017.

Ainsi, si quelqu’un tape ces hashtags, vos photos vont ressortir. Là aussi, l’auteur de la photo qui remporte le plus de likes sera gagnant.

Il n’y a par contre pas deux prix mais un seul. Je comparerai donc le nombre de likes tous réseaux sociaux confondus.

Prix du concours photo Tabaski 2017 : robot avec les fonctions blender (pour faire des jus), mixeur, etc.

Participation en dehors des réseaux sociaux

Si vous n’avez pas de compte sur les réseaux sociaux mais que vous souhaitez participer quand même, envoyer-moi vos photos sur contact@senecuisine.com. Je me chargerai de les poster sur les réseaux sociaux. Si vos photos obtiennent plus de likes, je vous communiquerai cela par email.

De toute façon les photos gagnantes seront publiées ici à travers un post dédié.

Et concernant le prix, je vous l’enverrai par la poste.

Dates du concours

Le concours démarre ce vendredi (jour de l’aïd dans certains pays), et se termine le mardi (inclus) afin de donner le temps à tous d’avoir le temps de participer.

Voilà, n’hésitez pas à me poser des questions via les commentaires ou via les réseaux sociaux.

A très bientôt 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here